• Nous contacter

    Vous avez des questions sur un de nos produits ou un problème? Vous pouvez prendre contact avec nous de différentes manières:

    Par e-mail

    Vous pouvez nous joindre par e-mail à tout moment à serviceclient@etrias.fr
    Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

    Par téléphone

    Si vous préférez nous joindre par téléphone, notre service clientèle est joignable au 04 81 68 04 06

  • Livraison

    Pour les commandes à partir de 50€, les frais de livraison sont gratuits en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Pour une commande inférieure à 50€, les frais de livraisons sont seulement de 4.95€ en France. Veuillez-vous référer au tableau ci-dessous pour le détail des prix selon les pays. *


    * Nous ne livrons pas dans les DOM/TOMS

    * Veuillez noter que notre système de livraison se faisant par transporteurs, les livraisons sur les îles engendrent des frais de port automatiques (y compris pour la Corse)

    La livraison s'effectue via UPS France. Lorsque votre commande quitte notre dépôt, un e-mail de confirmation reprenant toutes les informations nécessaires, ainsi que votre code de suivi Track & Trace vous est envoyé. Gardez ce code précieusement car il vous permet de situer votre commande lors du trajet et de sa livraison. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez réceptionner votre commande sous 14 jours dans un point relais UPS. Si vous pensez ne pas être disponible pour la réception de votre produit nous vous conseillons de vous faire livrer directement dans un point-relais afin d'éviter d'éventuels délais supplémentaires.
  • Delais de livraison

    Le temps de livraison estimé pour chaque produit se trouve à droite de son image sur notre site web. Ces délais peuvent varier selon l'article sélectionné. La grande majorité de notre gamme provient de notre propre entrepôt, ce qui garantit l'envoi de votre colis le jour-même de la commande. Si vous commandez un produit après 17h, le traitement de votre commande se fera le lendemain.

    Si le produit apparaît en stock mais le délai de livraison dépasse une journée, cela signifie que le produit est en stock chez notre fabricant et non dans notre propre stock.

    Les envois sont effectués via UPS. Une fois que nous expédions votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec la possibilité de suivre la livraison via le code Track & Trace. Veuillez noter que le délai de livraison est affiché à titre indicatif et dépend des stocks ainsi que des conditions extérieures rencontrées par le service d'expédition. Si vous ne pensez pas être chez vous pour la réception de votre colis nous vous conseillons de choisir l'option point-relais pour éviter d'éventuels délais supplémentaires. Ils vous suffira alors de récupérer votre commande dans le point-relais choisi.

    Si vous avez des questions au sujet de la livraison d'un produit ou de votre commande veuillez contacter avec notre service à la clientèle.
  • Paiement

    Carte de Crédit (MasterCard & VISA)

    Vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte MasterCard ou VISA. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement par carte de crédit.

    Carte Bleue

    Vous pouvez également utiliser votre carte bleue pour effectuer votre achat.

    PayPal

    Vous pouvez nous régler de façon sécurisée, facile et gratuite avec votre compte PayPal.

    Virement Bancaire

    Après avoir effectué votre commande, si vous avez choisi le mode de paiement par virement bancaire, vous recevrez un email avec les coordonnées bancaires (n° et nom de compte) de l'entreprise. Sur celui-ci, vous pourrez donc transférer le montant dû et remplir la référence de votre paiement afin que nous traitions votre commande dans les plus brefs délais.

    Tous les prix affichés sur notre site incluent la TVA. Il se peut que des frais supplémentaires s'ajoutent selon le pays.
  • Lieux de livraison

    Vous pouvez réceptionner votre commande chez vous en complétant l'adresse de réception lors de votre check out. Etrias collabore avec le service de livraison UPS et les points relais Kiala. Si vous ne pensez pas être présent à votre domicile pour la réception de votre commande nous vous conseillons de choisir de recevoir votre colis dans un de nos nombreux points relais afin d'éviter d'éventuels délais supplémentaires. Il vous suffira ensuite de récupérer votre colis dans le point relais de votre choix.
  • Qualité

    Chez Etrias nous ne vendons que produits de grande qualité. Nous sélectionnons nos marques avec soin afin que les produits vendus sur notre site soient irréprochables et fabriqués avec finesse pour que vous puissiez les utiliser et les garder longtemps contrairement à d'autres produits bon marché.

    Si vous avez des questions concernant la qualité de l'une de nos marques ou produits, vous pouvez les adresser à notre service clientèle. Nous nous ferons une joie de vous aider à sélectionner le produit le plus adapté à vos besoins!
  • Garantie

    Lorsque vous commandez un produit chez Etrias, vous pouvez vous assurer de sa haute qualité. Néanmoins pour plus de confort et de confiance nous assurons une garantie d'un an sur tous nos produits. La garantie n'affecte pas les droits légaux des consommateurs.

    Nous vous conseillons donc de conserver la facture jointe avec votre commande pendant un an. Cela permettra à notre service client de trouver les informations nécessaires pour traiter vos éventuels retours, plaintes ou réclamations dans les plus brefs délais.

    Vous avez acheté un produit qui ne vous convient pas? Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin de trouver une solution appropriée à votre problème.
  • Retours et Echanges

    Votre satisfaction est notre priorité. Si le produit que vous aviez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. Le produit ne doit pas être utilisé et doit (si possible) être retourné dans son emballage d'origine.
    Attention : Les retours sont gratuits seulement depuis les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Pays Bas, Grande-Bretagne et Autriche, et chaque retour doit avoir lieu depuis le pays de réception du colis. Si vous avez reçu votre colis en France, vous devrez donc le renvoyer depuis la France. Si vous faites le renvoi dans un pays ne figurant pas dans la liste précédente, vous en devrez assumer les frais.

    ENREGISTRER UN/DES RETOURS DE PRODUIT(S)

    Connectez-vous à votre compte ou rendez-vous sur www.etrias.fr/retour pour enregistrer l'article à retourner. Il suffit ensuite de suivre les instructions de retour et d'imprimer l'étiquette de retour à coller sur le paquet.

    Une fois votre retour reçu et accepté, nous vous rembourserons automatiquement (frais de port inclus). Les retours nous parviennent au bout de 14 jours.

    Vous pouvez aussi si vous le préférez, utiliser le formulaire de rétractation européenne à télécharger.

    ECHANGES

    Vous désirez échanger votre produit mais celui-ci n'est ni endommagé, ni défectueux ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous le renvoyer selon la procédure de retours expliquée dans le paragraphe précédent. A réception de votre envoi, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat ainsi que les coûts d'expédition.Vous pouvez en parallèle ou par la suite passer une nouvelle commande en ligne.
  • Réclamations

    Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez un problème, une réclamation ou des remarques à propos de nos services ou produits, veuillez nous en informer en contactant notre service client. Nous nous feront une joie de résoudre votre problème. Nous sommes à l?écoute et nous nous efforceront d'apporter la solution la plus appropriée dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez également déposer votre plainte à la Commission des litiges sur la plateforme européenne d'aide au règlement en ligne de litiges (ODR).
  • Securite & Confidentialite

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    Garantie de la boutique en ligne

    Cliquez sur le sceau pour vous assurer de la sécurité de notre boutique. Trusted Shops est un gage de garantie et de protection pour l'acheteur. De plus, une fondation néerlandaise a établi une vérification de notre site et a certifié la sécurité et la confidentialité de notre boutique en ligne. Depuis 2001, cette organisation est la plus grande et la plus professionnelle de l'industrie en ligne aux Pays-Bas. Elle est connectée avec plus de 2800 sites marchands afin de garantir les intérêts des consommateurs.

    Conditions Générales de Ventes

    Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez lire nos Conditions Générales de Ventes