Rains

Tous les produits Rains

Rains est une marque populaire venue du Danemark et connue pour ses parkas stylées. Avec leur conception épurée et moderne, les modèles Rains vont vous permettent de combiner style et fonctionnalité lors des journées pluvieuses. Rains est une marque soucieuse de l'environnement qui utilise des matériaux recyclés pour la fabrication de ses produits. Une marque innovante qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

1 - 80 de 202

 

1 - 80 de 202

Vêtements de pluie RAINS

La marque danoise Rains est un allié de choix pendant les jours pluvieux et humides. Elle propose un bel assortiment de vêtements de pluie qui comprend des imperméables, des sacs et des pantalons. Marque forte à la recherche d'innovation continue, Rains est aussi et surtout l'emblème du style minimaliste scandinave. Elle aime à renouveler ses collections et proposer de nouveaux modèles. Avec Rains, vous allez prendre plaisir à porter vos vêtements de pluie. Pour en savoir plus sur la marque Rains, cliquez ici.


Sac à dos Rains

Très pratiques, les sacs à dos Rains sont aussi très élégants en raison de leur inspiration scandinave. Complètement étanches et relativement grands, ils permettent d'emporter de nombreuses affaires sans craindre la pluie. Certains modèles incluent des compartiments séparés pour ordinateur portable et téléphone. Un sac à dos Rains est la combinaison idéale de style et fonctionnalité.


Imperméable Rains

Les imperméables Rains sont élégants, extrêmement confortables et très pratiques. En raison de leur conception simpliste, ils ont un style unique. La collection comprend des manteaux de pluie aux couleurs variées, de sorte que tout le monde puisse trouver son bonheur. Les imperméables sont déclinés en version longue et courte.


Pantalon de pluie Rains

Complétez votre tenue de pluie avec un pantalon de la marque Rains ! Ces pantalons peuvent être assortis aux vestes de pluie Rains pour constituer une combinaison élégante. Ce sont des modèles unisexes, qui conviennent aux hommes comme aux femmes.


D'autres pages à visiter :