Histoire d'Hunter

L'histoire d'Hunter

Le début

La marque britannique Hunter a été fondée en 1856. Les bottes Hunter sont nées du besoin de créer une botte de pluie qui pourrait aider les Britanniques à traverser les journées humides et froides d'automne et d'hiver. Hunter a réussi, grâce à l'utilisation du caoutchouc naturel et des techniques modernes pour l'époque, les premières bottes de pluie Hunter ont été un grand succès au Royaume-Uni.

Le vingtième siècle

Au XXe siècle, Hunter était devenu un acteur bien connu sur le marché des bottes de pluie. Néanmoins, Hunter a continué à s'efforcer de créer les bottes en caoutchouc parfaites, qui non seulement sont dotées de toutes les commodités, mais qui sont également très élégantes. Parce que Hunter est toujours un précurseur dans le domaine des techniques innovantes et des matériaux durables, les succès ont continué de croître, l'un des points forts étant la création de l'emblématique: «The Original».

Aujourd'hui

L'entreprise d'aujourd'hui est toujours un important producteur de bottes de pluie. Avec la nouvelle gamme de vêtements de pluie, de sacs à dos imperméables et d'autres accessoires, Hunter est l'un des acteurs les plus importants du marché dans le domaine des bottes de pluie et des vêtements. La distinction Hunter Original et Hunter Field a été créée en 2013. Hunter fait une distinction entre les produits à usage quotidien et les produits pouvant être utilisés pour le travail et les charges lourdes.

Pourquoi Hunter ?

Durabilité

Lors de la production de chaque botte de pluie et imperméable, Hunter met l'accent sur deux choses: l'innovation et la qualité. Par exemple, le caoutchouc naturel à partir duquel la botte de pluie Hunter est fabriquée est soigneusement sélectionné et fabriqué à la main. Cela garantit que vous pouvez utiliser vos bottes pendant une longue période. Parce que cette entreprise s'efforce toujours de trouver de nouvelles innovations, vous pouvez également supposer que les produits Hunter sont équipés de toutes les commodités que vous cherchez.

Environnement

Hunter attache également une grande importance à la production respectueuse de l'environnement de ses produits. Par exemple, le caoutchouc naturel utilisé est fabriqué avec le plus grand soin sans nuire à la nature ou aux animaux. Hunter travaille également à réduire drastiquement ses émissions de CO2, sans compromettre la qualité de ses bottes de pluie. Grâce au recyclage et à la collaboration avec de grandes initiatives environnementales, Hunter contribue chaque année à lutter contre la pollution.

Entreprise

La quête d'innovation et de réussite de Hunter ne doit pas se faire au détriment de sa responsabilité sociale, selon cette entreprise. C'est pourquoi les partenariats du monde entier veillent particulièrement à ce que les agriculteurs locaux ne soient pas lésés et que les usines adhèrent au strict code de conduite Hunter. Par exemple, toutes les parties sont prises en compte dans les produits de bottes Hunter. L'entreprise veille à assurer des conditions de travail sûres et équitables dans ses usines.

Hunter pour qui ?

Hunter c'est aussi

Entretien

Entretien des bottes Hunter

- Séchez vos bottes après utilisation et nettoyez-les avec un chiffon propre
- Si la botte est très sale, vous pouvez utiliser de l'eau tiède et un savon très doux
-Vous pouvez vaporiser vos bottes avec un spray ou une huile spéciale. Assurez-vous qu'il convient au caoutchouc naturel
- Ne portez vos bottes Hunter que lorsque la doublure est complètement sèche, sinon vous pourriez endommager l'intérieur.
- Stockez vos bottes Hunter dans un endroit sec et aéré. Ne les mettez pas ici avant d'avoir séché.

A éviter

- Ne séchez pas vos bottes près d'un radiateur ou d'un poêle pour éviter le dessèchement
- N'utilisez pas de graisses et d'huiles animales. Cela peut endommager le caoutchouc
- Ne nettoyez pas vos bottes avec des savons puissants ou des brosses dures. Cela peut endommager le caoutchouc
- Ne rangez pas vos bottes à côté d'un radiateur ou à la lumière directe du soleil. Aussi, ne stockez pas vos bottes dans un endroit humide. Les bottes Hunter sont en caoutchouc naturel. Ce matériau peut fournir une sécrétion naturelle. Vous pouvez retirer ce matériau blanc de la botte avec un chiffon et un savon léger.

Une sélection de la marque Hunter