Bottes de Pluie Chuva Jade Rose

2 avis
35.95
Choisissez votre pointure
Taille Conseils
i
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!

Notre service

  • Livraison gratuite dès 50,00 €
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé
  • Garantie 2 ans

Description du produit

Ces bottes de pluie pour femmes sont à la fois colorées et tendance, et s'accorderont parfaitement avec votre garde-robe. La botte est pourvue d'une couleur de base brune, et s'accompagne de jolis dessins de fleurs roses. Les bottes sont faites de caoutchouc naturel, ce qui les rend particulièrement flexibles. La botte est également pourvue d'une structure qui absorbe les chocs et sera ainsi particulièrement confortable pour la marche. La botte est antistatique et est pourvue d'une semelle antidérapante.

Sur Chuva

Chuva est un fabricant de bottes (de pluie) et de sabots de jardin à la mode. Les bottes Chuva sont fonctionnelles, mais s'inscrivent aussi parfaitement dans l'image de la mode actuelle et sont donc souvent utilisées au camping ou lors de festivals. Les bottes sont frappantes, colorées et offrent la bonne protection dans toutes les conditions météorologiques. Chuva est la marque néerlandaise de bottes de pluie pour femmes.

Caractéristiques

Type
Bottes de pluie
Marque
Chuva
Couleur
Brun/Rose
Matière
Caoutchouc naturel
Sans sécurité
Hauteur
Normale

Commentaires

François+SARRE

17 octobre 2018

Bon produit

Avantages
  • légereté
  • loock
  • pinces au mollet
Inconvénients
  • semelles un peu fines

Bon produit, tendance et caoutchouc de qualité, livraison rapide et très bonne logistique

Maya

4 décembre 2014

Gaies

J'ai commandé ces bottes parce qu'elles sont gaies et que j'en avait un peu marre de la grisaille parisienne. Donc maintenant, quand je veux du réconfort, je regarde mes pieds colorés au lieu de me lancer sur le chocolat! Elles vont très bien avec mes tenues, et la livraison a été assez rapide donc c'est un bon marchand.

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!