Bottes de Neige Sorel Children's Yoot City Grey

74.95
Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!

Notre service

  • Livraison gratuite
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé
  • Garantie 2 ans

Description du produit

Cette paire de bottes de neige pratique appartient à la collection Yoot Pac créée par la marque Sorel. Ces bottes sont imperméables et doublées de feutre, ce qui leur permet de garder vos pieds au sec et au chaud tout au long de la journée. De plus, la semelle en caoutchouc vulcanisé dont la chaussure est dotée est très isolante et ajoute un certain confort de marche. Cette paire de bottes vous sera donc idéale d'utilisation pendant les mois les plus froids de l'année, et ce pendant plusieurs années de par sa haute qualité!

Guide de taille Sorel Enfant

Sorel travaille avec des pointures de chaussures spécifiques, vous trouverez ci-dessous les dimensions correctes. Attention : les dimensions et les pointures sont des approximations et elles peuvent parfois différer légèrement.

Taille:

25262728293031

Longueur de pied (cm):

13.8 - 14.614.6 - 15.515.5 - 16.316.3 - 17.117.1 - 1818 - 18.418.4 - 18.8

Sur Sorel

Sorel est une célèbre marque canadienne connue pour ses légendaires boots. La première botte Sorel a vu le jour en 1962. Elle s'est depuis développée et déclinée sous plusieurs formes : haute, courte, pour la randonnée ou pour la simple balade sous la neige, pour homme, femme ou encore enfant, il y en a pour tous les goûts ! Sorel mise également sur les bi ou tri matières afin de tirer profit au maximum des différentes textures, et vous garantir un confort optimal ! Les chaussons amovibles vendables à part sont également une grande innovation.

Caractéristiques

Bottes de neige
Marque
Sorel
Modèle
Children's Yoot
Couleur
Gris
Matière
PU
Doublure en feutre
Résiste au froid -40°C
Semelle
Caoutchouc vulcanisé
Imperméable

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!